Atemia Atemia Atemia Atemia Atemia

Retour sur l’inauguration

L’inauguration de nos bureaux ce 14 septembre a été l’occasion pour notre équipe (au grand complet), d’accueillir nos clients, nos partenaires et celles et ceux qui nous accompagnent depuis de nombreuses années.

Un premier temps matinal autour d’une table ronde sur le tourisme durable (dans le cadre de l’année internationale de l’ONU) nous a permis d’échanger sur les enjeux d’avenir qui touchent notre secteur et nos métiers.
Les réflexions ont ensuite laissé place à un temps festif autour d’un buffet bio, local et de saison. Nous avons voulu lors de ce moment convivial prendre le temps d’échanger sur nos locaux (éco-construits), sur la philosophie qui nous anime depuis 12 ans, sur notre équipe soudée et les rapports humains qui nous lient, vous et nous… et dont nous vous remercions !

Notre implantation locale (à Saint-Baldoph) s’illustre aussi à travers notre implication dans le réseau de l’Elef (la monnaie locale du bassin chambérien pour une économie solidaire et responsable) qui était largement représenté ce jour par l’association elle-même et par le professionnels qui ont œuvré pour l’inauguration (BioDiner pour le buffet, Plaisirs du vin pour les boissons, Café des Alpes pour la dégustation de café, Marilac pour les gobelets compostables). Merci également à l’Agence Eco-mobilité qui est venue présenter les solutions existantes pour un transport moins carboné, auquel nous sommes sensibles.

Un grand merci pour votre présence qui a fait de cette inauguration un moment marquant de notre histoire. 

Crédits photos : T. EPECHE – D. IKET – ATEMIA